Assurer la sécurité de site Joomla avec le soutien de l'assistance Joomla. Support joomla assuré par un expert joomla en FranceDemander de l'aide pour votre site Joomla. Le premier ticket auprès de notre support joomla est GRATUIT!!!hotline joomla du lundi au vendredi assurée par un expert joomla. Un support Joomla en France de grande qualitéMon site joomla a été attaqué. Le support Joomla est à votre écoute pour réparer votre site joomla et le sécuriser.

Ovh a coupé, bloqué mon site

ovh a coupe mon siteOvh a coupé, bloqué  mon site a cause d'un hackeur. Comment réparer mon site Joomla?

Telle est la question posée pour la 5 ième fois depuis ce matin auprès de notre support Joomla!

Reçu par mail d'OVH : « Notre système de surveillance (Okillerd) a détecté une opération
irrégulière au niveau de votre site. » (...) « Nous avons désactivé l’accès web temporairement pour éviter tout risque de nouveau piratage. »

 

Pourquoi autant de sites joomla coupés chez OVH? La réponse est simple, et coule de source, OVH est le leader sur le marché de l'hébergement entrée de gamme, ou hébergement mutualisé. Un marché abandonné par de nombreux hébergeurs depuis quelques temps. Et l'on peut les comprendre! D'une part OVH dispose d'une telle force de frappe, qu'à part 1and1 il reste peu d'hébergeur capable d'offrir de tels tarifs. Et la qualité d'hébergeur d'ovh n'est plus à démontrer!


Et d'autre part, les sites hébergés en mutualisé sont la plus part du temps dépourvus de maintenance.

Aussi OVH est il contraint de bloquer et de couper de plus en plus sites, internet, qu'ils soient créés en joomla ou autre. Notre service support wordpress est lui aussi très sollicité par des clients d'ovh.

Reste la question, comment réparer mon site Joomla?

Et notre réponse, risque de rester la même.... Etes vous toujours en relation avec votre webmaster? Si oui demandez lui en urgence de migrer votre site internet Joomla dans la dernière version.

Attention, quelques soient vos relations avec votre webmaster, ce travail représente un temps non négligeable, donc un coût proportionnel.... Pour des sites sous joomla 1.00 ou 1.50 n'utilisant que des fonctions natives de joomla (le content, les contacts etc....) il faut en général une demie journée de travail à une journée de travail pour tout migrer. Mais selon la template que vous utilisez ou les composants tiers mis en production sur votre site, ce devis temps peut vite exploser...

Si vous voulez que nous étudions le temps nécessaire à la migration de votre site joomla dans la dernière version de joomla, vous pouvez nous contacter au 09 54 43 67 20.

En règle général, les clients dont ovh à coupé leur site, peuvent être de nouveau en production sous 24 / 48 heures.