Assurer la sécurité de site Joomla avec le soutien de l'assistance Joomla. Support joomla assuré par un expert joomla en FranceDemander de l'aide pour votre site Joomla. Le premier ticket auprès de notre support joomla est GRATUIT!!!hotline joomla du lundi au vendredi assurée par un expert joomla. Un support Joomla en France de grande qualitéMon site joomla a été attaqué. Le support Joomla est à votre écoute pour réparer votre site joomla et le sécuriser.

Joomla épargné

Joomla est le mieux sécurisé des cms open sourceMois de failles de sécurités sur joomla, moins d'attaque Joomla

20 octobre 2014 - Assistance Joomla - Le calme semble revenir du coté du front des nouvelles découvertes de failles sur joomla. Tant mieux, car le nombre d'utilisateurs de sites Joomla victime d'attaques ne décroît pas lui !

Vous êtes chaque jour au moins deux ou trois entreprises victime d'attaque sur votre site Joomla à prendre contact avec nous pour réparation.

Pendant ce temps, c'est le cms Wordpress qui est la star du web sur tous les sites de sécurité. Les failles sont continues. La dernière en date sur le plug in mailpoet fait d'énormes dégâts et ravages. Une faille qui pourtant était révélée il y a déjà quelques mois, mais la communauté wordpress à beaucoup de mal à gérer les applicatifs de sécurité sur la foison de sites qui ne sont jamais ou très mal maintenus sous wordpress.


Attaques sur le cms Drupal

Drupal n'a pas été en reste ! Puisqu'une très grosse faille de sécurité vient d'être découverte. Permettant des injections sql trop facilement à qui déteint la connaissance de cette faille. D'ailleurs la communauté de Drupal ne s'y est pas trompé, et l'a jugée de hautement critique.

Posted by Drupal Security Team on October 15, 2014 at 4:02pm
Advisory ID: DRUPAL-SA-CORE-2014-005
Version: 7.x
Date: 2014-Oct-15
Security risk: 20/25 ( Highly Critical) AC:Basic/A:None/CI:All/II:All/E:Theoretical/TD:All
Vulnerability: SQL Injection

 

Il est donc fortement recommandé à tous les utilisateurs de Drupal de passer immédiatement à la version 7.32 de leur cms. Ou alors d'en profiter pour migrer une bonne fois pour toute sous Joomla!

Vous vouliez savoir comment taper sur un site drupal non mis a jour en 7.32? Voici une piste :

SELECT * FROM {users} WHERE name IN (:name_test) OR name = 'Admin' -- , :name_test)