Assurer la sécurité de site Joomla avec le soutien de l'assistance Joomla. Support joomla assuré par un expert joomla en FranceDemander de l'aide pour votre site Joomla. Le premier ticket auprès de notre support joomla est GRATUIT!!!hotline joomla du lundi au vendredi assurée par un expert joomla. Un support Joomla en France de grande qualitéMon site joomla a été attaqué. Le support Joomla est à votre écoute pour réparer votre site joomla et le sécuriser.

Hebergeur a bloqué mon site

Mon site internet a été coupé par hébergeur

Lorsqu'un site internet a fait l'objet d'attaques abouties, la plupart des hébergeurs coupent votre site de plus en plus rapidement. Par exemple chez OVH, un site internet sous Joomla ou Wordpress victime d'une attaque, et qui se met à envoyer des dizaines de milliers de mails est coupé de manière automatique dans les minutes qui suivent le début des envois d'emailing frauduleux. Charge au propriétaire du site, de le faire nettoyer, de le sécuriser, et de prouver à son hébergeur que l'ensemble des traitements sont conformes à leurs règles de fonctionnement.

Pourquoi un hébergeur coupe ou bloque un site internet ?

Pour se protéger! et protéger par la même occasion tous les sites dépendants de l'infrastructure porche de la votre.

Si votre site internet émet des spams d'emailing ou effectue du spam content pour les moteurs de recherches, alors l'adresse IP de votre site internet va subir toutes sortes de bannissements au sein d'internet. Conduisant à rendre quasiment inutilisable tous les sites disposants de la même adresse IP.

Souvenez vous que votre site n'est pas le seul à utiliser cette adresse IP. Dans le cadre des hébergements mutualisés, tous les autres sites présents sur la même machine auront la même IP. De même vos propres mails ont souvent la même IP que celle de votre site, et ainsi tous vos mails passent en spam chez vos interlocuteurs....

*